Pages

En secret...

C'était des temps obscurs
Tête contre un lavabo
Traité comme une raclure
Quand tu voulais
Et souvent tu voulais
J'en avais jamais trop
Tu donnais tu donnais
En bas en haut

Oui mais en secret
Tu m'aimais bien

Combien nous regardaient ?
Ils bougeaient mais trop tard
J'étais déjà par terre
C'était tout noir
Et c'est toi qui soignais
Et avec tant d'égards
Puis tu recommençais
Quand c'était marre

Oui mais en secret
Tu m'aimais bien

Quand tout ça s'est fini
J'ai eu beaucoup d'amis
Je leur laissais penser
Qu'ils m'épaulaient
Je crachais sur hier
Comme pour dire "ça va mieux"
Mais c'est dur en crachant
D'éteindre un feu

Car oui en secret
Je t'aimais bien
En secret
On s'aimai

(En secret / Dominique A)

1 commentaire:

totagata a dit…

beau texte... connaissais pas. On va fouiller chez le père A.
Et merci.