Pages

Une retrouvaille

Bonjour ma chère Stéphanie !...
Je viens à l' instant même de t' écrire un mail assez long, mais le temps imparti pour l' écriture de celui ci est de 20 minutes (chose que je ne savais pas...) alors je vais faire plus court, et j' aurai tout le temps de t' écrire par la suite...
Cela faisait quelques temps que je savais que tu étais inscrite sur ce site...tu es d' ailleurs la seule du Lycée qui y soit...c' est pour cela que je ne me suis inscrit que pour une seule journée, le temps de pouvoir t' envoyer mes coordonnées si toutefois tu consens à me donner de tes nouvelles, ce qui je ne te le cache pas, me ferait vraiment trés plaisir, car tu fais partie de ces rares personnes de ma vie passée auxquelles je repense avec une certaine amertume puisque je sais que je ne les reverrai plus pour la plupart d' entre elle.

De toi, j' ai le souvenir d' une jolie fille, charmante, talentueuse, assez réservée par moment et renfermant une grande sensibilité. Je te donne mon adresse mail en éspérant que ce site permet de le faire (dans le cas contraire, envois si tu le désir un sms sur mon portable, et je te les envérrai par ce biais... La voici: ...
Et mon numéro de téléphone si tu ne parviens à ma joindre par mail: Le voici: ...
Voila Stéphanie, si je n' ai pas de tes nouvelles d' ici la, et bien je t' envois mes plus sincères pensées pour que tu puisses vivre librement, loin des malveillances de ce siècle.
Les Arts permettent se s' affranchir de ces oppréssions, et de toute cette opprobre environnante, et j' accueuille cela comme une chance et un privilège.
Voila, et avec ta permission, je t'embrasse Stéphanie
Anthony"

Aucun commentaire: